L’opposition rwandaise rassemblée au sein du MRD lance une pétition contre Kagame/RDF-M23

Publié le par veritas

EXIGEZ DES SANCTIONS INTERNATIONALES CONTRE KAGAME / RDF-M23 DES MAINTENANT!

Mesdames et Messieurs, amis de la paix et défenseurs de la vie, voici qu'un massacre indicible vient d'être perpétré sous nos yeux dans le camp de déplacés de Mugunga près de Goma à l'est de la RD CONGO. Vous pourriez probablement penser qu'une telle barbarie est une première au pays de Patrice Lumumba, alors que déjà fin novembre 2022 étaient massacrés, en quelques heures, pas moins de 350 personnes à Kishishe dans les mêmes environs. Qui, dans ce monde hyper branché  où plus rien ne peut être caché, ose perpétrer et récidiver de telles ignominies? Ce sont les RDF-M23 du dictateur rwandais Paul Kagame. Celui-ci sème la mort et la désolation en RD CONGO depuis bientôt 30 ans en toute impunité avec comme mobile le pillage des richesses dont regorge l'est de la RD CONGO. 

Et maintenant qu'il monte d'un cran dans l'atteinte à l'humanité, pouvons nous rester dans l'indifférence et l'expectative ? NON. Nous, Mouvement Rwandais pour la République et la Démocratie, forum de partis, associations et patriotes rwandais, prenons l'initiative de vous convier à la présente pétition en vue d'amener les hautes autorités de la Cour Pénale Internationale à lancer les poursuites contre les sommités civiles et militaires des RDF-M23 et, en particulier, contre le dictateur sanguinaire Paul Kagame. 

En vertu de ce qui précède, nous vous invitons à signer la présente pétition et à inviter vos parents, amis, connaissances et réseaux, à faire de même et distribuer massivement. Car trop c'est trop, il est temps de nous lever comme un seul homme pour défendre l'humanité. Une fois massivement signée, la présente pétition accompagnée de preuves documentées de violations sus énoncées, sera transmises au bureau du Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) et à la Commission Internationale d’établissement des Faits.

Cliquez ici pour signer la pétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article