Un criminel en vie le plus chouchouté et le plus dangereux dans l’histoire de l’humanité !
Les tueurs en série ont existé et existent encore dans l’histoire de l’humanité. La plupart du temps, ces tueurs prennent pour cible les femmes. L’histoire dont je vous parle est unique, atypique, incroyable mais vraie. Elle ressemble à un film de sciences fictions du genre horreur. Face à l’inertie des grandes puissances et des grands de ce monde, cela prouve que l’espèce humaine n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé dans une certaine partie du monde.
De quoi je parle ? Je parle de la dangerosité extrême d’un homme que l’histoire n’a jamais connu. Cet homme n’est pas Hitler, Bin Laden, Pol Pot, Ratko Mladic, Saddam Hussein, Kadhafi, Moubarak, Ben Ali, Gbagbo….Il s’agit plutôt d’un petit président d’un tout petit pays d’Afrique centrale qui s’est enrichi grâce aux ressources minières du Congo. C’est Paul Kagamé.
Pourquoi il est le plus dangereux dans l’histoire de l’humanité ? Sans parler d’assassinat des Américains, Français, Canadiens, Espagnols, Belges, burundais…. Voici quelques unes de ces atrocités :
1.Paul Kagamé est le cerveau ayant commandité deux(2) génocides rwandais et congolais. L’un commis en 1994, l’autre commis de 1990 à aujourd’hui.
2.Paul Kagamé est l’unique président au monde qui a commandité l’assassinat de cinq(5) présidents. En 1994, deux(2) présidents : Juvénal HABYARIMANA-Rwanda- et Cyprien NTARYAMIRA-Burundi -sont assassinés sous ses ordres. En 1993, un(1) président burundais : Melchior NDANDAYE est assassiné sous ses ordres. En 2001, un(1) président congolais : Laurent KABILA est assassiné sous ses ordres. En 2002, un(1) président rwandais : Pasteur BIZIMUNGU a échappé de justesse à la mort. Il fut emprisonné de 2002 à 2007. Actuellement, c’est un mort vivant.
3.Paul Kagamé a commandité l’assassinat de cinq(5) évêques rwandais. Quatre sont assassinés en 1994. Un autre a échappé de justesse à la mort. Il fut emprisonné de 1999 et libéré quelques années après.
Il revient à la communauté internationale de nous dire l’homme le plus dangereux de la terre et de nous expliquer son inertie. Ce qui est arrive dans cette région du monde mérite une réponse urgente. Les tueurs en série sont toujours recherchés, retrouvés et punis. Pourquoi ce tueur notoirement connu n’est pas arrêté. Pourquoi lasser ce tueur piétiner le sol des pays aux valeurs démocratiques. Est-ce qu’on attend que les têtes des autres présidents et évêques tombent ? Existe-il une responsabilité internationale, si oui qui peut l’engager, si non à quoi sert cette multitude des institutions internationales ?
Les Droits de l’Homme ont connu une violation sans précédent. Quelles sont les mesures prises par les grandes puissances et les grands de ce monde sur ce sujet, notamment, les USA, la Grande Bretagne, la France, la Chine, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique… ? Quelles sont les actions et les réactions des institutions internationales notamment, l’ONU, UA, OTAN, CPI… ? Quelles sont les actions et réactions des institutions internationales des Droits de l’Homme notamment, la Cour internationale de Justice et les Droits de l’Homme, La cour européenne des Droits de l’Homme, La Cour africaine des Droits de l’Homme et des Peuples…. ? En ce qui concerne l’assassinat des évêques rwandais, quelles sont les mesures prises par :
- Le saint siège
- La conférence internationale des évêques
- La conférence africaine des évêques
- La conférence française des évêques
- La conférence rwandaise des évêques
Pourquoi les grands de ce monde ne débloquent-ils un montant conséquent d’argent en récompense pour celui qui capturera ce tueur en série ? Si Hitler avait été en vie, cinq cents millions(500.000.000) de dollars n’auraient-ils pas été donnés en récompense de sa capture ? Ce tueur en série n’est pas arrêté parce que les victimes sont pauvres ? Les victimes le souhaitent vivant pour connaître sa vraie personne. Certains pensent que c’est un extra terrestre.
Veuves, orphelins des présidents assassinés, brebis ayant perdu vos pasteurs, qu’est ce que vous avez fait pour demander justice ? Pourquoi les partis politiques dont sont issus ces présidents n’ont pas demandé justice, si non pourquoi les membres pris individuellement n’ont pas demandé justice ?
Pourquoi la conférence rwandaise, africaine, internationale des évêques ou des évêques pris individuellement n’a pas demandé justice ? Quelles sont les mesures prises par la communauté internationale pour accompagner toutes les victimes ?
L’histoire de cette région du monde demande urgence.
Blondinette