RWANDA: Babylone va tomber, non, Israël et les juifs d'Afrique n'existent pas !

Publié le par veritas

http://img.over-blog.com/483x243/4/07/34/76/archive-documents/clinton-kagame.pngJ'implore le Ciel «d’établir une garde à ma bouche, et de veiller sur la porte de mes lèvres" pour être agréable aux hommes! Au lieu de m'exhausser, il m'ordonne de crier, dénoncer. Car la monté en flèche, ou par analogie dans l'ascenseur; les dissimulations de la barbarie d'une clique au Rwanda, et du "Trio K plus"(ndlr:Kagame,Kaguta,Kabila) dans la région des grands lacs, qui ont été longtemps privilégiés par les Etats unies et le Royaume uni, la contagion de ces fléaux dans la population est inacceptable par l'humanité.

 

Aujourd'hui, la vérité elle, monte majestueusement lentement et sûrement par les escaliers! Non, Israël et les Juifs d'Afrique n'existent pas! C'est une imagination des choses impossibles, incompatible avec la raison; vue l'histoire, le contexte et les faits. Le temps de réhabiliter une grande partie de la population rwandaise (les Hutu), accusés en bloc d'être des génocidaires, de sales arabes ou des Nazis, ce temps est arrivé. Mais, le peuple rwandais n'oubliera jamais les instigateurs, les planificateurs de la tragédie rwandaise, notamment, l'ancien Président Américain Bill Clinton de triste mémoire.

 

Il a ainsi chargé quelque part, la responsabilité des horreurs, à son pays dont il assurait l'administration. Les Hutu et les Tutsi ont été tous victimes mais, les uns sont chouchoutés comme des saints (les tutsi), et les autres exécrés comme des diable, avec le cycle des vexations leurs attribués. Pourtant, «Tutti Fratellini"(tous des frères), et tous victimes de l'effondrement de l'ordre social et civil que le FPR venait de déclencher par la guerre d'abord, et par l'assassinat du Président Juvénal Habyarimana ensuite; deux orchestration de Bill Clinton.


http://img.over-blog.com/300x273/3/15/38/72/LES-PICS/Kabila-Kagame-Museveni.jpgEn 1998-1999, deux américains: CHRISTIAN Davenport et Allan C. Stam, respectivement professeur à l'Institut Kroc de Sciences politique et sociologie, et Professeur de Sciences Politique à l'Université du Michigan, leurs recherches sur la tragédie rwandaise de 1994 ont abouti à la conclusion: «qu’il y a eu plus de HUTU tués que de tutsi." Ces deux hommes, leur audace leur a valu d'être proclamé" personae non grata" au Rwanda, et fichés de négationnistes du Génocide; et pourtant... Ceux qui ont été massacré par la suite en RD Congo par le FPR depuis lors jusqu'à ces jours, les rapports  les concernant restent enfermés dans des tiroirs à la maison des verres! Car, «chasser et tuer les réfugiés Hutu était (est) considéré comme une œuvre de salubrité publique puisqu'il s’agissait (s'agit) d'éliminer des prétendus Génocidaires, autrement dit des nouveaux nazis."


Tout cela à cause d'un plan machiavélique de Bill Clinton, d'évincer la France dans la région; et puis le rêve d'Empire de Kagame soutenu dans l'entreprise par quelques américains et britanniques comme Tony Blair. Rêve relaté dans "J'ai serré la main du diable" du Général Canadien Romeo Dallaire en ces termes: «Ses yeux sont devenus comme fou, et sa voix s'est élevée de façon alarmante lorsqu'il a insisté en disant que le FPR allait imposer une hégémonie tutsi sur la région des grands lacs. "Les valets de Bill Clinton dans le soutien à cette entreprise comme: George Moose, Roger Winter, Susan Rice, Richard Orth, et quelque part Alison Des Forges; celle-ci s'est rendu compte un peu après de l'erreur commise par elle; et son revirement lui a couté cher.


http://www.umuvugizi.com/wp-content/uploads/2011/11/Amb-Rice-na-perezida-Obama-300x214.jpgCes personnalités et bien d'autres sont aussi responsables que leur ancien patron dans les actions barbares de dissimulations et de désinformation pour  étouffer la vérité sur la tragédie causée par eux. La description par Emma Bonino, alors commissaire européenne pour l'aide humanitaire, d'une épisode dans cette tragédie qui dure depuis 20 ans, devrait leur faire tressaillir de honte, ou les inciter à demander pardon au peuple rwandais. Elle dit: «J’ai l'impression de revenir de l'enfer... J’ai vu des enfants squelettiques à l'occasion de mes précédentes responsabilités et plus particulièrement ces deux dernières années, j'ai vu beaucoup des camps de réfugiés et, croyez-moi dans ce cas-ci, le spectacle était insoutenable, en dessous de n'importe quel seuil de dignité humaine... "C'était en 1997 quand elle donnait rapport à l'Union Européenne à Bruxelles.


En fait, elle n'a vu qu'un infime partie de la détresse humaine, de la tourmente, aujourd'hui relatés dans plusieurs publications. Clinton et Kagame son homme de main ont créé une fondation «CLINTON FONDATION". Est-ce une façon de se racheter?!


Au temps d'aujourd'hui, cet état de choses a généré dans la région, des conflits armés ingérables, difficile à prévoir l'escalade et à qualifier. Le Rwanda y est toujours impliqué comme pays. Nous parlons de qualification parce que le caractère international ou interne internationalisé de ces conflits, se heurte sur l'absence volontaire de la responsabilité générale du Commandement, quand tout tourne au chaos et à l'anarchie, et que les actions militaires engagées ne tiennent pas compte des principes du droit de la guerre (voir contexte opérationnel et Géographique).


Lamentable et ahurissante est l'absence de précaution pour éviter les pertes inutiles en vie humaines. Aucune proportionnalité, aucune distinction et pas de limitation. Les actes barbares non exigés par une nécessité militaire régie par les principes d'ordre et de discipline, principes sacrés de tous les armées du monde, ils doivent être pris comme violation graves du droit de la guerre et leurs auteurs poursuivis. Exterminator le Général Bosco Ntaganda comparait actuellement devant la CPI à La Haye.


Oui, mais et ceux qui lui donnait les moyens et les ordres!? Comme l'a dit dernièrement Colonel Patric Karegeya ex-patron des services secrets de Kagame, on se trompe sur le vrai homme à juger. Pour le cas du Rwanda dont certains dirigeants sont impliqués dans les affaires du genre, le peuple en a marre des mensonges institutionnalisés de ces derniers; de voir partir ses enfants envoyés par les dinosaures pour tuer ou se faire tuer en RDC. Le peuple veut la paix avec les voisins telle qu'elle est définie dans la déclaration sur le droit des peuples à la paix (résolution 3911, Assemblée Générale des Nations Unies, 8 Novembre 1984).


Kagame ne l'entend pas ainsi, il aime faire parler les armes, il n'a que le regret comme il l'a dit lui-même "mon unique regret et de n'avoir pu exterminer tous ces millions de gens qui nous ont échappé en 1994." (Discours d'un chef d'Etat!?).

 

C'était à Murambi Gikongoro. Sur ces mots, le peuple se réveille mais, il a besoin d'être entendu et soutenu par beaucoup de voix qui dénoncent la tyrannie, l'apartheid et l'hégémonisme. Nous sommes conscient des risques en dénonçant, mais donnez-nous votre voix et, sûr que Babylone va tomber comme les murs de Jéricho, ou celui de Berlin il n'y a pas longtemps.


Oui Babylone tombe bientôt.

 



GESPEL Russ.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> JUIFS OU PAS JUIFS AFRICAINS, CELA N’A AUCUNE IMPORTANCE !!! LE PROBLEME<br /> GRAVISSIME EST PLUTOT QUAND UNE ETHNIE ECRASE UNE AUTRE, EN TOUTE IMPUNITE, AU NOM DU STATUT D’ ETERNELLE VICTIME. HUTU ET TUTSI SONT TOUS VICTIMES  A<br /> DES DEGRES VARIABLES EVIDEMMENT. QUANT AUX GENOCIDAIRES INFAMES, ILS SE RETROUVENT DANS LES DEUX ETHNIES !!! Jean Musafiri<br />
Répondre