Pourquoi donc Dominique SOPO veut-il être plus catholique que le Pape?

Publié le par veritas

 

089 Dominique Sopo

Je vous écrits pour vous exprimer mon indignation envers votre organisation qui chaque fois qu'il s'agit du problème rwandais, sa prise de position est scandaleuse et quelque fois débile. Tout cela à cause d'un homme: Domonique Sopo le président en titre qui a vendu son âme au régime dictatorial du sanguinaire général Paul Kagame qui a mis le Rwanda et la région des grands lacs à feu et à sang depuis 1990.

 

Il y a quelques années Dominique Sopo, visiblement à la solde de Kagame (les femmes, les valises bourrées de billets, le mensonge proverbiale des tutsi...) n'avait pas hésité à déclarer:" évoquer le sang des hutu c'est salir celui des tutsi!" Pour un prétendu militant antiraciste on ne peut pas trouver mieux. Et voilà qu'il récidive. Il considère que l'opposition interdite au Rwanda ne doit pas profiter de l'occasion pour dénoncer les crimes du dictateur quand il vient à Paris. pour Dominique Sopo, manifester contre Kagame c'est se montrer raciste!

 

Par un tour de magie, il parvient même à dire que ceux qui sont venus rencontrer Kagame étaient naturellement des tutsi et que donc quiconque fut agressé  à la fin de la rencontre a été victime du racisme anti-tutsi! Pourtant Kagama lui-même a décrété que les ethnies n'existent pas au Rwanda et que donc il n'y avait plus ni hutu ni tutsi. Pourquoi donc D. SOPO veut-il être plus catholique que le Pape? La raison on la connait...Honte à SOS Racisme et à son président SOPO.


Sandra Munyana.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre Munyana,<br /> <br /> <br /> Es-tu aussi allergique à la vérité comme beaucoup de nos compatriotes Rwandais?<br /> <br /> <br /> Oui parce que tu t'acharnes à ce monsieur SOPO.Il n'a pas été le suel à constater le degré de RACISME et TRIBALISME manifesté par certains Rwandais et surtout les CONGOLOZAIROIS,payés pour<br /> l'oeuvre, vis a vis de rwandais TUTSI.Nous avons tous vu les images et cela est très triste.Tabasser quelqu'un à cause de son appartenance ethnique,dans un pays étranger,EST SIGNE DE<br /> FAIBLESSE.Nous avons vu toutes les images ma soeur.Inutile de t'acherner sur ce Monsieur.Au contaire fais un grand effort pour nous prouver le contraire au lieu de salir l'image des autres.Tu es<br /> malhonnete cher SANDRA.SOPO ne dit aucune part qu'"évoquer le sang des hutu c'est salir celui des tutsi"comme tu veux le faire croire.Kagame n'a jamais dit que les ethnies n'existaient pas au<br /> Rwanda,loin de là.Au contaire,les gens comme toi qui veulent utiliser leurs ethnies comme armes salvatrices n'ont plus de place.La vérite est donc celle-la et rien de plus.Toi et beaucoup comme<br /> toi doivent ouvrir grandement les yeux pour ne plus SALIR les autres comme Dominique SOPO qui est très loin comparable à votre prophète JUPPE:menteur,revisionnisite,negationniste et faschiste.<br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre