Médias, partis politiques d'opposition, ONG et intellectuels français sommeillent alors qu'un fléau menace la nation !

Publié le par veritas

076-kaga-France.pngPourquoi les médias français, les Partis politiques d’opposition, les Organisations françaises des Droits de l’Homme et les Intellectuels français sommeillent alors qu'un fléau du nom de Paul Kagamé menace la nation et même l’humanité entière ? La visite officielle de Paul Kagamé, un dictateur sanguinaire rwandais, en France les 12 et 13 Septembre 2011 risque d’entacher à jamais l'histoire de notre patrie.



La diplomatie au nom des affaires ne doit pas supplanter l'éthique politique face à la personne d'un dictateur sanguinaire comme Paul Kagamé, qui a bâti son règne sur des millions de morts rwandais et congolais, et qui continue à s'enrichir grâce aux minerais de sang de la République Démocratique du Congo. Ne soyons pas dupes, la présence de Paul Kagamé en France ne vaut pas mieux celle du dictateur Kadhafi à qui on a déroulé le tapis rouge en décembre 2007 au nom de la diplomatie alors qu'il était le bourreau de son propre peuple.

Paul Kagamé figure actuellement parmi les plus grands riches de ce monde grâce au vol et au commerce illégal des minerais de l'Est du Congo. Cette richesse lui permet de se payer les services des lobbies qui lui ouvrent toutes les portes mêmes dans des pays aux grands principes démocratiques !

Pour la seule raison qu'il est riche, certaines autorités, même en Occident, ferment les yeux et sont prêts à l’accueillir avec les honneurs dus à un chef d’État digne de ce nom!

Paul Kagamé est à l'origine d'une tragédie sans précédent dans l'histoire de l'humanité

A lire quelques rapports sur les atrocités commises par le dictateur criminel : le génocide commis entre 1990 et 2003 « mapping report de l’ONU » ; l’asservissement d’ une grande majorité de la population rwandaise depuis 1990 à aujourd’hui « briefing report des compagnons des armes » ; l’abattage de l’avion présidentiel rwandais « enquête du juge antiterroriste, Jean Louis Bruguière » ; les crimes de génocide, crimes contre l’humanité, crimes de guerre et terrorisme commis entre 1990 et 2002 « enquête du juge espagnole Fernando Andreu Merelles » ; l’assassinat des déplacés de guerre dans le camp de Kibeho en 1995 « Srebrenica d'Afrique » ; emprisonnement de la figure d’opposition en 2010, Madame Victoire Ingabire « Aung San Suu Kyi d'Afrique »

Pire encore, Paul Kagamé a déchiré complètement le tissu de la société rwandaise à commencer par la destruction de la famille nucléaire. Il a monté des Rwandais contre des autres, des Rwandais contre des étrangers et vice versa, des Français contre des Français, des peuples contre des peuples. Paul Kagamé est une pandémie à éradiquer. Il incombe à nous tous d’aider ce peuple déchiqueté à ressouder son tissu social et arrêter ce fléau qui se propage avec une vitesse de cyclone.



En voici les qualités de l’ami-hôte de la diplomatie française les 12 et 13 septembre 2011 sous les conseils de MEDEF:



077-kagame-riche.pngPlusieurs sonnettes d’alarme sont tirées. Pourtant, certains Politiciens ont mis les bouchons dans les oreilles. Pourquoi ?
Vous, peuples Rwandais, Burundais, Congolais, Français et du monde entier. Sortez de votre anesthésie, inertie et mutisme. Profitez de cette visite à goût nauséabond pour demander l’égalité de justice pour tous.

Vous, Partis français d’opposition, prenez le devant pour dénoncer cette visite afin de ne pas porter de lourdes conséquences si jamais arrivés au pouvoir.

Vous, Intellectuels français, prenez l’exemple de BHL pour la Lybie. Cherchez parmi vous un BHL pour le Rwanda. Inspirez des idées aux autorités françaises et au MEDEF et empêchez de franchir cette ligne rouge.

Vous, Organisations françaises des Droits de l'Homme et citoyens français. Sortez de votre mutisme. Prenez l’exemple des Organisations espagnoles des Droits de l'Homme lors de la visite de Paul Kagamé en Espagne. Descendez dans la rue pour dénoncer les atrocités commises par ce criminel. Profitez de cette visite pour demander son arrestation par la CPI.

Le cas contraire, tôt ou tard on vous jugera sur votre professionnalisme pour tenter d'arrêter ce fléau qui menace l’humanité entière. N’oubliez pas qu’il y a à peu près dix huit millions (18.000.000) de veufs et d'orphelins qui vous regardent avec les yeux grandement ouverts et qui attendent la justice.

Il y a à peu près dix huit millions (18.000.000) de veufs et d'orphelins qui vous regardent avec les yeux grandement ouverts et qui attendent la justice.

A bon entendeur, salut !

Durand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> N’uburenganzera bwawe bwo kwandika ibyo ushaka, ariko abayobozi b’ubufaransa kuba bazakira Perezida Paul Kagame, nuko bamubona bitandukanye nuko wowe umubona.<br /> <br /> <br /> Wowe umubona nk’umwicanyi, ariko sarkozy amubonamo umuntu wahagaritse jenoside yarigambiriye kumaraho abatutsi bose.<br /> <br /> <br /> Perezida Kagame n’umuntu ukunda Igihugu cye. Yacyuye impunzi zarizigiye kuzicwa na macinya muri congo, aca intege interahamwe na FDLR ubwo yazisanze akazirasira mu mushyamba ya congo, nibindi<br /> bikorwa byinshi yagiye akora bigamije kugarura amahoro mur’akakarere ndetse no hirya yako nka darfour, Haiti, cote d’ivoir etc..<br /> <br /> <br /> Kwakira Perezida wacu mubufaransa, n’ishema kubafaransa ndetse n’ibindi bihugu bituriye uburayi. Ndetse hari n’abamwita Nelson Mandela wo mubiyaga bigali. Abandi bakamwita Martin luther king.<br /> <br /> <br /> Rero Uburyo ubibona, siko abandi bantu babibona, siko Abanyarwanda tubibona.<br /> <br /> <br /> Mugire  amahoro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre