RDC : Felix Tshisekedi se plait dans le rôle de marionnette de Paul Kagamé en oubliant les victimes congolais !
Le Président de la RDC Félix Tshilombo Tshisekedi courtise Paul Kagame du Rwanda qui s’en fiche de la souffrance des congolais! Quelle cécité de Tshisekedi!!
Quand même un tutsi s’étonne et crie au scandale, il faut avouer que Felix Tshisekedi a franchi le rubicond et courtise réellement la catastrophe comme l’indique David Himbara. Depuis 26 ans Kagamé n'a pas oublié les génocidaires et ses opposants politiques et continue à les pourchasser à travers le monde et les tuer. Pendant 20 ans, il sème la mort de plus de 6 millions de Congolais avec comme épicentre dans le grand Kivu et le Kasaï. Et depuis 11 mois de pouvoir, Felix Tshisekedi se plait dans le rôle de sa marionnette oubliant les victimes congolais. Ce qui nous amène aux questions suivantes:
- Primo : Que gagne Felix Tshisekedi en jouant à la marionnette, La main dans la main avec un criminel de guerre ?
- Secundo : Est-il si crétin ou veut-il seulement tourner le poignard dans les plaies de victimes du génocide en cours dans le triangle de la mort Beni-Butembo-Ituri que Paul Kagamé a commandité.
- Tertio : Est-ce que Felix Tshisekedi est réellement fils biologique d’Etienne Tshisekedi ?
- Quarto : Comment Etienne Tshisekedi, un grand homme , un grand patriote, si intelligent, si courageux et meneurs d’homme, a-t-il pu engendrer une si piètre personnalité politique, un homme sans échine dorsale, ni personnalité, ni vergogne et incapable de se tenir debout pour son peuple ?
Oh veillant peuple Baluba, qu’est-ce qui prend Felix Tshisekedi ? Lisez de vous-même l’article de David Himbara dans les paragraphes qui suivent. Ca fait honte à toute la nation Congolaise. Felix Tshisekedi est simplement un idiot !
Le général Paul Kagamé a trouvé une nouvelle marionnette - le chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi. Kagamé et sa marionnette se tenaient la main dans la main lors du soi-disant festival des idées de Kusi, qui s'est tenu à Kigali, au Rwanda, le 8 décembre 2019. Soi-disant, Kusi est une plate-forme pour enflammer une attitude positive envers une Afrique modernisée et innovante. Kagamé et Tshisekedi étaient les seuls chefs d'État africains à assister au festival Kusi Ideas.
Les phénomènes ne cessent jamais. Qu'y a-t-il dans la tête de Félix Tshisekedi?
Kagamé a envahi, occupé, pillé et tué des millions de personnes en République démocratique du Congo depuis 1996. Le rapport ONU RDC Cartographie des violations des droits de l'homme 1993-2003 était l'enquête la plus approfondie sur les horreurs déclenchées par Kagamé en République démocratique du Congo. Le rapport de 550 pages de l’équipe de cartographie fait état de violations flagrantes du génocide humain et possible contre les réfugiés rwandais en RDC. En 2012, les armées de la Tanzanie, de l'Afrique du Sud et du Malawi se sont combinées pour vaincre la milice M23 soutenue par le Rwanda qui avait capturé Goma dans l'est de la RD Congo. La question est alors: Félix Tshisekedi n'est pas au courant de cette histoire? A quoi pense cet homme?
Que veut Kagamé? La fin de la MONUSCO pour qu'il ait un accès gratuit à la RD Congo
Kagamé ne demande qu'une chose: la fermeture de la Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO). Fait intéressant, ce sont les invasions sans fin de Kagamé et le parrainage de milices qui ont provoqué la création de la MONUSCO par le Conseil de sécurité des Nations Unies en mars 2013 par la résolution 2098. Si la MONUSCO fermait ses portes, Kagamé aurait les mains libres en RD Congo. C'est pourquoi Kagamé a besoin de sa marionnette Félix Tshisekedi - pour mettre fin à la MONUSCO. Félix Tshisekedi courtise une catastrophe.
Source: http://www.congovox.com/