Afrique a un devoir : se débarrasser d’un criminel à sa tête !
Celui qui a massacré au Rwanda et qui continue de massacrer au Congo a reçu la mission de mettre à genoux l'Union Africaine, cette "vieille dame" que l'on voudrait transformer à la plus belle prostituée du monde avec des méthodes barbares et propagandistes afin d'annihiler la dignité africaine avec un faux discours du volontarisme.
Il n'y a certainement jamais eu génocide des tutsis au Rwanda. Cette vérité doit être dite et répétée pour que les africains qui viennent de placer un sanguinaire barbare à la tête de l'Union Africaine sachent que l'Afrique ne dort pas et que les fils et les filles de l'Afrique ne se laisseront plus manipuler par les marionnettes des Occidentaux, ces colonisés qui massacrent et pillent en Afrique pour leurs maîtres. Kagamé est celui qui a planifié et commandité les massacres de ses propres frères et sœurs tutsis pour faire croire au génocide et a déclenché le grand massacre des Hutus majoritaires au Rwanda avec l'appui de ses maîtres impérialistes et esclavagistes.
Ceci n'est pas un passé à effacer aussi longtemps que ce criminel court les rues de l'Afrique et se tient à la tête de l'Union Africaine. Kagamé a poursuivi les Hutus jusqu'au Congo pour les anéantir, Kagamé a continué sa folie au Congo en déstabilisant complètement le Congo jusqu'à en faire un non-état en imposant son garçon de course rwandais à la tête du Congo et en éliminant atrocement plus de 10.000.000 de Congolais sur les traces de ses maîtres occidentaux comme Léopold II qui en son temps a massacré la moitié de la population congolaise soit plus de 10.000.000 de Congolais. Si pour Léopold II, ce massacre a servi à faire des États-Unis une puissance nucléaire et économique, Kagamé de même travaille pour le compte des impérialistes et esclavagistes anglo-saxons en pillant les richesses congolaises au prix du sang congolais.
Les preuves courent toutes les bibliothèques internationales, couvrent tous les tribunaux internationaux et remplissent les tiroirs que l'on ne veut pas ouvrir. Malgré les apparences du politiquement correct, Kagamé est un criminel, un sanguinaire et un voleur que l'Afrique doit mettre hors d'état de nuire, arrêter et rejeter aux enfers d'où il est sorti. L'Afrique doit prendre ses responsabilités face à ce sanguinaire qui est une menace permanente pour l'Afrique et un pion méchant des impérialistes, colonialistes et esclavagistes qui ont endeuillé toute l'Afrique pendant des décennies.
Le peuple congolais doit relever le défi de mettre un terme à la folie de Kagamé et à sa soif immodérée du sang humain. Ceci est non seulement un devoir de mémoire, mais un serment citoyen pour tout congolais. Paul Kagamé doit payer pour tous les massacres qu'il a commis au Rwanda et au Congo.
Jean Claude MANZUETO