Rwanda : HRW,Amnesty international,FIDH, Kouchner…indignez-vous, Kagame menace des tutsis rescapés du génocide!
Un petit résumé pour aider ceux qui persistent dans l'ignorance mais qui comprennent tout, très vite, après un voyage tous frais payés à Kigali pour propager la propagande avariée d'une dictature mal éclairée. Ce pays où les disparitions, la prison et la mort sont devenues les valeurs du « développement » est de plus en plus passionnant (Vous savez que le pays est très développé.. d'après certains).
Après une élection-désignation au score brejnevien de 98%, qui n'existe plus dans aucun pays africain (développé comme le Rwanda), le spécialiste du crime contre l'Humanité a repris du service en faisant disparaître Diane Rwigara, âgée de 36 ans. Celle qui osé se présenter contre lui et qui a été invalidée. En fait, disparaître, être emprisonné ou assassiné au Rwanda est une distinction nationale que seul le plus éclairé du pays offre en guise de « récompense » à ceux qui s'égarent.

En plus, ce sont des victimes du génocide de 1994. Ce que le monde entier déplore. N'y a-t-il rien à dire ou à faire pour ces trois victimes ? Human Rghts Watch, Amnesty international, FIDH, Kouchner, SOS-racisme et tous les indignés planétaires du génocide tutsis au Rwanda ? On ne vous voit pas sur les plateaux de télé, vous êtes où? J'espère que vous n'avez pas peur d'être, vous aussi, victimes du génocide ? Ce que le mal éclairé de Kigali inflige actuellement à ces trois Rwandais correspond à quel crime ? Ces prisonniers payent quel génocide ? Ils entravent le «développement du Rwanda» ?
