Rwanda:Les étudiants des pays des Grands Lacs lancent une pétition pour l' UE et le Conseil de Sécurité contre la visite du Hitler Paul Kagame en Belgique

Publié le par veritas

kagame-copie-1L'Union Européenne. Conseil de sécurité de l'ONU: Contre la visite du Hitler Paul Kagame, le criminel à la tête du Rwanda.


Pourquoi c'est important


Le criminel Paul Kagame vient de faire plus de 15 millions des victimes au Rwanda, au Congo, en Ouganda sans oublier les burundais qu'il a massacré. Il est le déclencheur et auteur des génocides rwandais. Il dirige le Rwanda par la baïonnette et par la terreur. Il est soutenu aveuglement par les politiques qui s’en foutent des cris d'alarme des populations locales victimes.

 

Sa dictature ne tolère aucun opposant politique. Ces derniers sont tués, emprisonnés et humiliés. Le dictateur Paul Kagame détourne les biens publics. Il a deux grands avions de luxes basés en Turquie. Il a aussi d'autres propriétés privées (immeubles) issus de détournement aux USA (Boston). Il sera à Bruxelles entre le 2 et 5 mars 2014 pour la réunion de l'Union européenne.

 

Lui empêcher s'assoir parmi les autres chefs d’États, le poussera à cesser ses crimes et le poussera à libérer les opposants d'opinion et des journalistes emprisonnés au Rwanda.

 

 

Cliquez ici pour signer la pétition contre de sa visite

 

 

Source :avaaz.org

 

 

Commenter cet article