RDC : Joseph Kabila» aux abois

Publié le par veritas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux bataillons des FARDC et PIR envoyés en renfort à Kikwit viennent de déserter en chemin!

 

 

  

Signe des temps ! Alors que le gouvernement se bat comme un diable pour cacher au peuple congolais la vérité sur la dégradation de la situation sécuritaire qui prévaut à Kikwit, par crainte de l’effet «boule de neige», tous les efforts qu’il tente de déployer en catimini pour éteindre le feu sont systématiquement voués à l’échec. Ce mardi 9 novembre 2010, deux bataillons des FARDC et PIR (Police d’intervention rapide) envoyés en renfort à Kikwit se sont littéralement volatilisés au niveau de PASA, près de l’aéroport international de N’djili. Tous les officiers, soldats et policiers ont disparu dans la nature ! Dans sa panique, «Joseph Kabila» vient d’instruire le Major CEDRIC du bataillon PM (Police militaire) d’aller à la recherche des déserteurs. Quelle utopie! Ce bataillon de PM, lui aussi, risque de ne pas revenir de sa mission.

 

 

Nous lançons donc un appel patriotique à toute la population congolaise des environs de PASA d’apporter assistance à tous ces fils du pays dans leur fuite, en attendant qu’ils reçoivent les consignes nécessaires pour rejoindre le camp de la résistance en vue de libérer notre pays

.

Ces fils et filles du pays qui ont donné leur vie pour la patrie n’ont pas vu leur maigre solde mensuel de 20$ durant plusieurs mois, alors que le dictateur et imposteur rwandais, « Joseph Kabila », dépense chaque mois des millions de dollars américains pour payer, nourrir et

équiper ses frères officiers et soldats rwandais qui assurent sa protection personnelle et apportent un soutien fondamental au pouvoir d’occupation en RDC. Ces troupes étrangères, on le sait, violent nos femmes et nos filles sous nos yeux, et pillent systématiquement les richesses de notre pays.



 

 

 

 

L’heure est donc venue de vous réveiller tous! Comme viennent de le faire les officiers et militaires de ces deux bataillons des FARDC et PIR ! Ils méritent tous votre soutien et votre assistance pour pouvoir rejoindre la résistance en vue de la libération totale de la RDC !

Paris, le 9 Novembre 2010

Candide OKEKE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article