LA SCELERATESSE ET TERRORISME DU POUVOIR SATANIQUE DE KIGALI

Publié le par veritas

Mushikiwabo-copie-1.png‘Plus on monte plus on montre son anus’

L’assassinat du Col Patrick Karegeya nous révèle l’apocalypse de Kagame. La galopade de tuerie par le pouvoir de Kagame et sa clique leur dévoile. Les mots de Louise Mushikawabo sur la mort du Col Karegeya montrent combien le pouvoir satanique est scélérat, sadique et atteint de schizophrénie. Dans la culture rwandaise, nous tous sans exception, nous savons que l’ennemi d’un mort n’existe pas. Cela se manifeste quand les cérémonies d’ensevelir le défunt atteint sa dernière phase où on demande si le feu avait une dette de quelqu’un. Même s’il avait ta dette énorme tu ne souffle aucun mot pour éviter d’être imputé d’être la cause de sa mort. Mais pour Kigali, serait la fierté et bravoure d’entendre quelqu’un meurt pour célébrer leur victoire.

 

Les Tutsi pensaient que leur ennemi juré était Hutu. Je pense qu’aujourd’hui la réponse de votre sœur a ouvert la boite de Pandore.  A part d’être inka la vache, le pouvoir de Kagame et sa clique montre une stupidité avec un grand record dans le monde entier. Ce gouvernement des charognards crétins se patine toujours à nier toute responsabilité dans les perpétuels assassinats des opposant de l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

Même si le défunt est ton ennemi il faut avoir la contenance. Kigali nie toute responsabilité de sa cruauté et criminalité mais plus il nie plus il montre son implication dans les tueries perpétrées dans le monde entier en chassant non seulement les Rwandais opposants mais aussi toute personne qui ose de cracher la vérité sur les actes ignobles et honteux de Kagame. Si réellement le pouvoir satanique de Kagame rejette toute implication dans ces actes de connerie, pourquoi le pouvoir n’a jamais demandé  une enquête ouverte de ses ressortissants qui sont assassinés dans les pays différents ?

 

L’enquête de Mushikiwabo est de dire : “…Cette personne et je ne sais pas si les gens le savent, parce qu’il l’a lui-même dit dans les médias ailleurs, il a travaillé pour le Rwanda dans les services de renseignement et puis il a fui le pays après avoir commis des crimes graves dont la trahison de son pays…Mais qui est-il ? Cet homme était une très mauvaise personne.  Etc…”


Mushikawabo peut-elle nous dire depuis que tu es juge ? Quand as-tu prononcé la sentence de Karegeya ? La peine capitale est abolie par Constitution, comment alors aujourd’hui reviens-tu l’appliquer au Col Karegeya. Pour Mushikawabo tous les opposants sont avoués à être tués par Kigali.

 

Mushikawabo, Kagame et Kabarere, souvenez-vous de cette phrase de  Muhamyangabo après avoir été livré par Rutarindwa ? “Ndi amakoma, ngiye gusasira amakombe (Je suis les feuilles de banane, je vais préparer où les plus forts coucheront).” Ruriye abandi rutabibagiwe ! Je pense que si la nécrologie d’un vivant passant officiellement et internationalement, le deuil ne dure pas longtemp.

 

http://www.nur.ac.rw/IMG/arton1284.jpgAprès avoir consulté les marabouts sénégalais lors de son séjour dans le pays de Senghor, Kagame a reçu l’ordre de verser 1000 litres du sang humain accompagné des autres actes spéciaux, voilà pourquoi  le soit disant deuil a commencé le 07Janvier2014. Cela doit être accompagné de scénarios fantômes comme ce de dire que Kagame est mort. Attendez-vous aux autres scénarios c’est le début du préambule ce que se passe aujourd’hui. Mais fin de fin la mort accélère ses pas vers son beau-frère Kagame et sa clique.

 

Le pouvoir de Kigali par voix de son Ministre des Affaires Etrangères Mushikwabo Louise, se déclare Terroriste International ! Soit disant diplomate Mushikawabo, qui ose de dire officiellement que toutes les personnes qui critiquent ou qui s’opposent à leur pouvoir sataniste, satyrique, oligarchique et satrape doivent être assassiné ou tué. C’est le pouvoir à l’agonie ou en cercueil sans le savoir ?

 

D’accord que depuis longtemps vous avez montré que vous êtes des terroristes dans l’intérieur qu’à l’extérieur au moment où vous avez massacré les réfugiés Hutu en ex Zaïre sans laisser les zaïrois et les ressortissants multinationaux et que vous avez reçu toutes les bénédictions de l’occident et des faux zaïrois. Aujourd’hui c’est le pays de Madiba qui est votre théâtre d’opération. Madiba a fait la volonté des Occidents. J’en doute fort que Jacob Zuma, lui va faire votre volonté de continuer à faire une malédiction de son sol en acceptant les  tueries  des innocents. Ce qui est sûr et certain est que Zuma ne supportera pas de faire honte et l’humiliation à son pays en acceptant l’insécurité importée dans son pays.

 

C’est toute la première fois non seulement dans l’histoire du Rwanda, mais aussi dans l’histoire de l’humanité et de la société qu’un sorcier et empoisonneur parle ostensiblement de son métier. Rwanda, avec Kagame on verra, on entendra tout ! Stupidité de Kagame ou de ceux qui applaudissent ? Baragushuka ! http://www.youtube.com/watch?v=RsTER1fTXnY

 

Kagame, remets ton épée dans sa gaine sinon tu vas terminer par être tué par une aiguille. Un président qui fait son autopanégyrique de verser et boire le sang de son peuple jusqu’au niveau d’aller déclarer dans les temples ! Abomination ! Si le Rwanda était dédié au Christ Roi  et qu’aujourd’hui l’autel de Dieu le tremplin de Kagame pour y communier avec ses diables, le Rwanda et les Rwandais sont dans le schéol à merci et éternellement.

 

Nous les Rwandais de l’intérieur que de l’extérieur, continuons-nous à accepter le pouvoir qui est dans la course d’exterminer nos frères et sœurs, nos parents, cousins, beaux-frères et belles-sœurs, tantes et oncles, amis et nos voisins ? Honte à nous si nous continuons à baisser les bras et supporter cette scélératesse et méchanceté criminelles, meurtrières et cruelles de Kagame et sa clique. Levons-nous, unissons-nous et disons non et au revoir au pouvoir des vampires à tout prix car  l’heure a sonné. Si nous ne prenons pas la décision, elle, va décider sur nous.

 


 

Honte au vilain Kagame et sa clique qui pensent que pour se maintenir au pouvoir il faut sacrifier ses frères et concitoyens !

 

 

Votre lecteur

 

Ntamuhanga Jean Damascène.

Commenter cet article

Jean bebe 18/01/2014 22:35


Mwakagombye kubanza kuba abanyarwanda nshuti. Intambara, gusuzugurana,gutukana ni umuco utarigeze uranga umunyarwanda mu mateka Opposition ni igamije kubaka.Urwanda ruzaba uko tubyifuza inzirani
imwe yo gucisha make nti twishinge abanyabyaha bafite ibyo bishinja ngo natwe baturohe mu mutego. 

Alonso 18/01/2014 19:41


ngo ûrusaku rw'imbwa.......muzavuga muruhe kuko ntakindi mushoboye û rwanda n'abanyarwanda tumeze neza kanci grace aux Hommes mwirirwa mukoronga..Kagame Mushikiwabo  kabarebe n'abandî bakora
akazi Kabo kandi neza mais ni abantu bazageza aho bavaho basimburwe mais icyo nzi cyo nibanasimburwa mwe ntamwanya muzabona kuko nta place mufite nyaniyo mukwiye karegeya ûwo il y a pas longtemp
mwamutukaga mubandi...ntimuzi icyo mushaka Kayumba yari inyenzi ûko mubyiya il y a pas longtemps ûbu se yabaye iki?muteye isoni gusa...

Umukunzi 17/01/2014 18:42


Iyi foto iteye isoni ku banyarwandakazi. Nsoma kenshi articles zanyu ariko iyi nabonye foto, ndumirwa. Ntabwo abanyarwanda tugomba gugira amafuti nkaya kagame.

Kagugu 16/01/2014 18:09


Niba ari ibirutsi ntawarusha Kagame-Kabarebe-Mushikiwabo kuruka ! Niba babikora abandi ntibasinzire kuki bo batabibakorera bakabura gusinzira? Kwirwanira byo bizabaho, agatinze kazaza ni amenyo
ya ruguru !!

Ali Kimenyi 16/01/2014 00:12


Ubu se ibi birutsi n'ibihitwe musutse aha biratuma bariya bayobozi badasinzira? Murababaje! Ngaho musabe Zuma atere Urwanda.Ariko kuki amakiriro yanyu muyateze ku bandi mwakwirwaniye tukareba!
Ngaho gusingiza Congo ureste ko mbona ubu mwikoreye Kabila, ngaho gutega amaso mu kirere ngo Kikwete nagire icyo akora, yemwe ngaho no gutega amaso ku bafaransa ngo babazanire turquoise ya
kabiri.Pu muri imbwa zo gukurwa mu nzira ngo mutanukira abantu!