Je suis Rwandais et fier de l' être, mais je suis très déshonoré par une bande de mafioso, composée par une clique de voleurs, violeurs,venue de l' Uganda!

Publié le par veritas

   tour-kaga.png

Je suis Rwandais et fier de l’être, mais je suis très déshonoré par une bande de mafioso, composée par une clique de voleurs, violeurs, venue de l’Uganda sous l’étiquette des libérateurs  des Tutsi. Or, la majorité des tutsi souffre énormément, humiliée, et même considérée comme des renégats, quand ils n'abondent pas dans la politique sanguinaire et criminelle de Kagome, le truand.

 

Les Hutus, sont devenus des citoyens de seconde zone et dorment sans savoir s’ils vont se réveiller Toutes ces trois ethnies, composantes du Rwanda, travaillent à la solde de cette crique de Nakivala beau gré malgré, pour que les jours passent. Le Rwanda a perdu plus de 5 millions de gens, dont 500 milles tués depuis avril-juin 94, et 4.500.000 tués depuis le 1octobre 90-5avril 94, ainsi qu’après la prise du pouvoir de Kagame le destructeur, comme le confirme plusieurs sources indépendantes ainsi que les documents testimoniaux laissés par l'ex-Ministre de l’interieur, Feu Seth Sendashonga (Que Dieu ait son âme). Plus de 6.000.000 de congolais ont été tués, sans compter tant de femmes et filles violés, les enfants enrôlés de force dans l’armée par les griots de Kagame, dont Ntaganda, Nkunda, Sultan, qui sont tous les porte-paroles de Kagame.

 

074 KibehoKagame est la seule personne qui totalise plusieurs milliers de morts parmi le clergé Catholique et protestantes, dont notamment 5evêques du Rwanda, 2 de Congo, et plus de 500 prêtres et religieuses.

Ce n’est pas pour rien que plusieurs statues de la vierge Marie dans le monde coulent de larmes de sang. Cette Dame ne comprend pas pourquoi les gens voient toutes ces exactions et ne réagissent pas! Je demande pardon, du fond de mon cœur, à nos chers amis Congolais, longtemps caractérisés par la générosité, l’hospitalité légendaire, souffrir autant par un seul homme sans état d’âme. Mais hélas, le truand Kagame, par le biais de ses lieutenants, formés, armées par Kagame balayent tous sur leur passage. Que les congolais sachent que tous les Rwandais ne sont pas du même avis que Kagame, et ne veulent pas du mal à nos voisins, car les Rwandais ont longtemps prôné la politique de bon voisinage depuis jadis.

 

Néanmoins, les occidentaux avaient été bernés par les mensonges du truand Kagame, qui essayait de leur cacher sa politique hégémonique de transformer les grands Lacs en poudrière, région pleine des ossements. Ces occidentaux, qui ont vu Kagame imposé son aide de Camp James Kabarere, en le nommant à la tête du haut commandement de l’armée Congolaise, et quand les congolais se sont réveillés, Kagame l’a nommé Chef d' Etat major du FDR, avant de devenir Ministre de la défense. Comment un tel comportement, un tel mensonge, une telle manipulation, sciemment jouée au vu et au su de tout le monde peut-être acceptable. Soit, tu es Rwandais, et tu restes au Rwanda pour commander, ou bien tu es congolais pour diriger l’armée Congolaise.

 

Quand la communauté internationale pointe du doigt accusateur à Kagame d’avoir formé, équipé, renforcé les CNDP, M23, Le gouvernement Rwandais crie au scandale. Qu’il explique au monde entier comment le Général Kabarebe fut nommé chef d’Etat-major de l' armée Congolaise, peu de temps après, Ministre de la défense au Rwanda! Ceci est une énigme à expliquer à tout le monde avant de s’en prendre à la communauté internationale, l’accusant de menteur! Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais il finira par tuer sans doute (umutego mutindi ushibukana nyirawo) C' est pour cette raison il ne cachent pas ses velléités d' exposer les ossements de nos parents, frères, amis d' enfances, collègues de travail, et n' hésite même pas d'aller déterrer nos aïeux dans les cimetières pour attirer la sympathie des occidentaux pour renflouer ses caisses.

 

Kagame ne rêve  que l’argent et le sang dans sa vie.

 

gakire kagamePour lui, pas de pardon, pas de générosité, pas d’humilité, et la vie humaine est loin derrière la vie des bêtes sauvages. Nonobstant, le monde entier vient de déceler ses mensonges, alors que les sociétés civiles ont depuis jadis crié, dénoncé les exactions de Kagame depuis l’uganda où il exerçait les fonctions de chef de renseignement. Le peuple des Grands Lacs mérite protection, justice et liberté d’expression, sans oublier de se mouvoir comme il se doit. La politique non liberticide est une nécessité pour ce peuple longtemps meurtri par le Grand Nazi que le monde ait connu.

 

Compte tenu de ce qui précède, et vu que les souffrances du peuple de la région des grands Lacs atteint son paroxysme:

 

*Nous demandons à tous les ressortissants Rwandais, épris de Paix, de faire tout ce qui est de leur pouvoir, de dénoncer ces mascarades de gouvernement fantôme et suicidaire.

 

*Nous demandons à tous ceux qui envoient l' argent aux Rwandais de l' intérieur, de le faire avec bon cœur, mais tout en enjoignant les ordres explicites aux agences expéditrices que les bénéficiaires doivent recevoir cette aide en monnaie locale, et non en devise. Ceci freinera les visées de Kagame, qui profite de ces devises pour les utiliser (devises) en achetant les armes pour tuer les Rwandais et les Congolais.

 

*Nous demandons à toutes les sociétés de ne plus commander les produits fabriqués par les entreprises de KAGAME, de sa Femme, de ses lieutenants. Nous demandons à tous les Pays de ne plus importer le coltan, cassitérite, de l’or, diamant en prévenance du Rwanda, car ils proviennent du sang des martyrs et des femmes violées.

 

*Nous demandons à toutes les banques respectables, de geler les avoir de Kagame, Kabarere, et toute la clique  qui les entoure.

 

*Nous demandons à tous pour les l’unissons pour la défense de la justice, droit d’expression, droit de tout citoyen soit respecté.

 

*Nous demandons que les prisonniers d’opinions, politique dont notamment Victoire Ingabire, Me Ntaganda, Déo Mushayidi et les journalistes soient vite libérés et sans conditions.

 

*Nous demandons qu’il y ait un espace démocratique dénouée de ces manouvres de subterfuges, d’exercer la politique en toute impunité.

 

*Nous exhortons au Procureur de la CPI d’entamer illico les procédures judiciaires contre Kagame pour les faits avérés auxquels il est reproché et le traduire sans tarder devant la justice.

 

*Nous demandons aux autres Pays occidentaux , à l' UE, d' emboiter le pas aux USA, Angleterre, Hollande, Norvège, Suède en suspendant les aides financières destinées aux Rwanda, qui ne servent qu' à la clique de Kagame et non pour les intérêts supérieurs des Rwandais. Trop c’est trop, il faut que le monde se réveille, et cherche à apaiser ce peuple meurtri, tout en les aidants à se débarrasser de ce truand KAGAME.

 

Par votre connaissance, courtoisie, compréhension, vous aurez sauvé au moins une vie sur terre et dans les Grands Lacs en particulier.

 

 

Bugarama City

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article