En Ukraine ça chauffe, Les occidentaux font bloc à la Russie qui s’allie à la Chine ! Début de la 3è guerre mondiale ?

Publié le par veritas

Après le feu vert du Parlement russe ce week-end à une intervention militaire en Ukraine, les Occidentaux ont fait bloc contre Moscou. Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a prévenu que la Russie pourrait perdre son siège à la table du G8. Les Etats-Unis ont annoncé lundi qu'ils demandaient l'envoi "immédiat" en Ukraine d'observateurs de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Les chefs de la diplomatie russe et chinoise ont constaté lundi leur concordance de vues sur la situation en Ukraine lors d'une conversation téléphonique, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères. Vu la montée de la situation en Ukraine vers la confrontation militaire entre les deux blocs (Russie+Chine et les Occidentaux) on peut craindre le pire ! Est-ce  le début de la 3è guerre mondiale ?  Les prophéties donnent leur version ! Lisez !

 http://media.rtl.fr/online/image/2014/0301/7770110838_des-tanks-russes-le-5-mai-2008.jpg

Les prophéties de Baba Vanga et de Nicolaas Van Rensburg ( Lu pour vous) 

 

Quand on regarde les prophéties sur la  3ème guerre mondiale de  BABA VANGA et de Nicolaas Van Rensburg , deux des plus grands médiums de notre histoire : on découvre qu'elles se rejoignent !

 

Baba Vanga a dit que « l’homme noir » sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que pendant son règne, les Etats-Unis se diviseraient en plusieurs pays. (Le Texas a déjà menacé de faire sécession…).Baba Vanga a prédit que le 44ème président des États-Unis sera noir, et que ce président va durer, car alors l’Amérique va se « geler ». L’Amérique s’écroulera au sud et au nord du pays. Mais plus terrible encore … Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique !!!…. Et va commencer une troisième guerre mondiale.

 

Selon Baba Vanga, la 3ème guerre mondiale devait débuter en décembre 2010 pour s’achever quatre ans plus tard. Les principaux belligérants seront le « Grand Ouest (pays nord-occidentaux) » et le « Croissant (plusieurs pays musulmans) » !

 

http://www.scilogs.fr/l-actu-sur-le-divan/files/barack-obama.jpgIl s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. Elle (la 3è guerre mondiale) démarrera d’abord de façon conventionnelle, comme d’habitude, puis ensuite des armes chimiques puis  ce sera les armes nucléaire…».


Baba Vanga parle aussi d’un « miracle des miracles » pour le monde entier à cette période (toujours pendant le mandat du président noir).  Un rapport avec le calendrier maya, la venue de l’antéchrist ?   Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection… ce qui rejoint les prédictions d’ED DAMES AUSSI !

 

http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Vladimir-Poutine-visage-apres.jpegCe président noir a été élu, il s’agit évidemment d’ObamaBaba Vanga ne s’était pas trompé dans sa prophétie ! Et tout le reste est remarquable de précision !Si l’on couple ces deux prophéties, le trouble s’installe : L’une des deux s’est réalisée, et l’autre approche ! Comment ne pas prendre en compte cette menace qui approche ?

 

Si l’on considère le taux de 80% de réalisation des prophéties de Baba Vanga, il y a huit chances sur dix pour que la 3ème guerre mondiale commence … Or , on peut dater le début des événements actuels au 17 décembre 2010 : au début des révolutions arabes avec l’immolation en TUNISIE  de Mohamed Bouazizi.

 

Peu de temps avant sa mort, au milieu des années 90, Baba Vanga a prédit que le prochain chef des Etats- Unis après Bush, serait une personne de couleur «noire». Au moment de cette prophétie, c’était le père du Georges W Bush, qui était président. Et comme c’est Bill Clinton qui lui a succédé, la prophétie a été pour un temps oublié. Les détracteurs ne l'ont pas loupé. La prédiction a donc fini par se réaliser après de nombreuses années. Barack Obama a été élu. Alors Barack Obama, le dernier Président des Etats-Unis?  L'année de 2014, l'année de tous les dangers?

 


 

 

Source: le Net

 

 

Commenter cet article

Buno 03/05/2015 22:33

Voici un article récent qui refait parler de Baba Vanga.

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/12/existe-t-il-un-lien-entre-baba-vanga-et-deux-dessins-decouverts-en-france/