Discours imagé du Président Kagame lors de la journée d" Agaciro found"

Publié le par veritas

kagom.pngMesdames, Messieurs, Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. Le Congo, mutilé, surexploité par nos soldats, nos Afandi, ne parvient plus à se constituer et nous refusons de l’admettre poliment. Sachez que nous avons construit nos belles villas de Nyarutarama, Kigali Tours Center, nos maisons feutrées partout dans le pays par le financement des pierres précieuses du Congo, exploitées illégalement par le truchement de nos amis et lobbyistes étrangers, à qui nous avons réservé quelques miettes d’once d’or et de coltan. Moi-même, je suis classé parmi les hommes les plus riches de cette planète, en m’achetant deux petits avions seulement pour 200.000dollars, en plus je me suis procuré de deux Yacht et des 3navires ainsi que des plus luxueuses maisons partout dans le monde, mais ce n’est pas suffisant.

 

 

Chers Intore, n’oublions pas que vos parents et amis Afande se sont enrichis de la même manière, et notre Ville Kigali, ainsi que Nyarutarama et Ntebe sont devenus les plus beaux cites touristiques de l’Afrique centrale, notre Hong-Kong d' Afrique. Si vous avez des dotes, écoutez les chansons de Meddy et Kitoko, elles sont claires là-dessus. Maintenant que l’humanité souffre de nos mensonges, lassé de visiter nos sites d’expositions des ossements  des nos propres victimes, qu’on a pu rassembler de partout, du Camp de Mugunga, de Kibeho, de Tingi-Tingi, de Nyakinama, de Namuremure, de Gitarama et consort. Les satellites espions Américains ne cessent de braquer les yeux sur nos activités illicites, qui nous servaient de bouc-émissaires pour tromper la vigilance des étrangers qui ne connaissaient pas nos manœuvres de subterfuges.

 

Ces satellites voient nos enfants soldats déjà engagés, et nous risquons de terminer notre lutte à la Haye comme Charles Taylor, LUBANGA etc .En plus, nous avons oublié de gonfler les effectifs des os, en y ajoutant ceux des évêques et prêtres de Gakurazo, ceux des occidentaux éparpillés partout dans la rivière Akagera, brulés incognito, alors que ça devrait nous rapporter des aides incommensurables. En outre, les corps de Habyarimana, Ntaryamira, Castar, Akingeneye,  et leurs amis nous ont échappés belles! Il faut le retrouver pour les exhiber aussi, ça va rapporter non! So, la terre et l’humanité sont en péril et nous en sommes tous responsables, et moi en premier chef, car je suis héro dans tout cela, et libérateur d’un Pays qui était considéré comme Havre de Paix, lequel j’ai transformé en enfer sur terre et une prison mouroir.

 

Il est temps je crois, chers intore, d’ouvrir les yeux, car tous les continents nous voient, et leurs satellites suivent de près nos activités nocturnes d’infiltrations de nos soldats-Kadogo au Congo, en passant par Kinigi-Runyoni-Namugenga- Rugali-Rustshuro, afin d’épauler méticuleusement et en cachette nos amis et collègues de Sultan Makenga et son mentor Ntaganda Le terminator, ainsi que le petit Hutu Kazarama de Kinigi, griot de M23. Les signaux d’alerte s’allument, et l’Europe est frappée par des catastrophes de nos mensonges répétitifs ainsi que nos alliés Anglo-saxons. L’économie américaine, souvent boulimique en ressources naturelles, parait  atteinte d’une crise de confiance dans ses mondes de régulation.

 

074 KibehoOr, dans nos pactes de déstabiliser la région des Grands Lacs, d’éliminer les chefs Hutu et Bantous, nous avions promis aux occidentaux, en particuliers nos anciens alliés, d’aller piller scrupuleusement le congo de ses ressources minières, et leur réserver les 3/4, consigne qui n’a pas été respectée.

 

So, nous avons passé outre mesure, mangé à bombance, et leur dû n’était que 1/4 seulement, pour que nos enfants qui sont à l’étranger, dont mon Fils Cyomoro, qui dépense plus de 1 millions de dollars par mois. Vous voyez vous-même que le salaire de 30.000 dollars qui m’est alloué mensuellement ainsi que  d’autres avantages réservés aux Chaiman ne sont plus suffisants. En Asie, la multiplication des pollutions, dont témoigne le nuage brun et insalubre dans le ciel de Pékin, s’étend et menace d’empoisonnement un continent tout entier. Raison de plus, les chinois, nous envahissent, et veulent prendre un gros morceau, pour nous épauler au sein des grandes nations, car ils ont le droit de non véto au Conseil de sécurité.

 

La francophonie ou francophilie est enracinée au Rwanda, bientôt dans la région des Grands Lacs, Quel exploit!

J’ai ordonné d’exterminer plus de 6 millions de Congolais, qui ne voulaient pas qu’on exploite leurs richesses, et les rescapés du FDRL nous ont aidés, parce que sans cette étiquette de FDRL, nous ne serions pas entrés au Congo pendant plus de 18ans, ouah! Il faut toujours crier haut et fort qu’il ya toujours de génocidaires au Congo, ces enfants combattants Hutu de 18ans, qui ne connaissent même pas le Rwanda. Mais comme leurs parents étaient considérés comme génocidaires, leurs enfants sont considérés comme tel, voilà la loi du plus malin.

 

Unfortenately, nous ne pouvons pas dire que nous ne savions pas! Le monde a été dupé par nos mensonges, notre langue polie et mielleuse, jusqu' à ce qu' il accepte d' aller chasser Kabuga partout dans le monde ainsi que d' autres fortunés Hutu du Rwanda, ce qui nous a donné un peu d' accalmie pour se procurer de leurs richesses et occuper indument leur biens meubles et immeubles sans soucis, et d'autres croupissent dans les geôles indéfiniment.

 

Kayumba KayongaSo, nous avons commis une grande erreur, en laissant Dr Rudasingwa , Général Nyamwasa, ainsi que le Major Micombero, Capitaine  Musonera partir, tout en emportant nos ruses, nos astuces, nos mensonges qui nous nourrissaient de plus belles lurettes. Il est temps de ne plus commettre cette erreur, en contrôlant tous les appels entrants, les messages internet, les média et museler toute la presse, voilà la politique du 2020. Et comme les Hutus de l’intérieur ne disent rien par peur, mais cette petite Dame d' Ivu ou Ingabire Victoire, ainsi que ce petit homme de droit USELESS Me Ntaganda croupissent encore en prison pour rien, mais la communauté internationale en est mal informé.

 

Certes, Twagiramungu aussi, à qui on a volé sa victoire en 2003, ne cesse de clamer sa victoire, et ressusciter les vieux démons en invoquant les assassinats de Sendashonga, Lizinde, Uwilingiyimana et j’en passe, jusqu' à dire ko atazapfukamira abatutsi, kandi yarabikoze.

 

Nziza Jack n’a pas fait correctement son travail, c’est pour cela que j’ai procédé à une restructuration au sein de l’Armée pour chercher à adapter une autre solution plus adéquate pour tromper les occidentaux au moins pendant mon septennat, en attendant que mon Fils Cyomoro termine ses études afin de prendre la relève. So, vous voyez que nos conseillers sont abasourdis, et Tito Rutaremara doit impérativement revoir ses cartes pour jouer le dernier joker, sans quoi, vos ventres risquent de perdre la saveur d’une assiette bien préparée. Il a été mis sur pied une autre commission qui doit aller soudoyer le Procureur de la Haye, pour qu’il classe sans suite nos poursuites, et votre contribution est vivement souhaitée pour avoir une grande enveloppe pour lui et son équipe.

 

Si vous voulez qu’on retourne dans la forêt, avec les souvenirs amères des"Impungure", auquel plus d’un s'en souviendront jusqu'à la fin des temps. So, au regard de l’histoire de la vie sur terre, et vu que notre ami Ugandais M7 est en déliquescence, ainsi que notre cher Melès Zenaw qui vient de fermer les yeux (gufunga amakofe), je ne vois pas qui d’autre volera à notre secours. Finally, vous voyez que nos jours sont comptés, car on ne peut pas continuer à mentir indéfiniment les blancs mal mentis depuis plus de 22ans.I'am on my way, et nous avons décidé que les enfants qui terminent l’école secondaire, qui ont encore le sang frais, force vive de la nation, puissent travailler bénévolement plus de 7 mois pour combler les lacunes causées par nos mensonges et le manque de la gestion saine de la chose publique. I beg you, depuis ce jour, de lancer officiellement et solennellement, la campagne de mise sur pied, une caisse dénommée" Agaciro developement Fund" pour combler le vide.

 

 

Christian Bikino


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article