Les robots vont anéantir la race humaine

Publié le par veritas

C'est une idée qui est de plus en plus souvent reprise par la communauté scientifique: mal maitrisée, la robotique pourrait signer l'extinction de la race humaine.
 
Lord Rees, astrophysicien de l'Astronomer Royal vient ainsi grossir la liste déjà bien étoffée des scientifiques à partager leur inquiétude sur la prolifération des robots et le développement incontrôlé de l'intelligence artificielle. Selon le scientifique, les robots pourraient anéantir les humains d'ici quelques siècles. L'originalité de la thèse avancée par ce dernier, c'est qu'il suppose ainsi que cela a déjà pu arriver à des entités extra-terrestres technologiquement en avance sur notre civilisation.
 
Ces entités synthétiques auraient alors remplacé les formes de vie organiques qui les auraient conçues. "D'après moi, si nous découvrons un jour une intelligence extraterrestre, elle ne nous ressemblera pas. Il s'agira d'une entité électronique" partage le scientifique. Toujours selon l'astrophysicien, l'homme sur Terre ne représentera qu'une phase courte de la vie sur notre planète. Les machines disposeront ainsi de plusieurs millions, voire milliards d'années devant elles lorsque nous serons éteints.
 
L'intelligence telle que nous la connaissons pourrait ainsi céder la place à l'intelligence artificielle et à une nouvelle forme de vie numérique. Cette thèse rejoint d'autres suppositions d'astrophysiciens qui indiquent depuis de nombreuses années qu'il parait peu probable que l'on rencontre un jour une civilisation disposant du même stade de développement que le notre, seules deux options se présentent : une vie beaucoup moins évoluée, ou bien supérieure.
 
Source : generation-nt.com

Commenter cet article

Gahutu 18/04/2017 22:51

@ntwari Lorsqu'on étrangle karegeya ce sont les Hutus quand on tu rwigara comme un chien sont encore des Hutus , kasakure, karisa, kayiranga n'abandi bose bicishwa uburozi kuko abahutu batakigira kivugira murwababyaye et too extrémiste assassin tu sans audace ose qualifier les Hutus des nazi noire !!! Je te rappel que tu le payera cher car moi même un tutsi rescapé du genocide contre les rwandais au Rwanda je n'ose pas blasphémer car je connais combien kagome est un criminel même si tu dis que BBC est corrompu car il ns filmait jadis les inkotanti vêtu en interahamwe en massacrant les inocent là je t'assure que BBC était la meilleure des chaîne mais qd il se repend il devient diable???? Esk KAYUMBA aussi se trompe ???? Et micombero est corrompu???? Comme le dit celui qui se nome "umututsi mwiza ..." Le dit: je cite " twahemukiye abahutu tu gomba kubasaba imbabazi zivuye kumita si non la vérité est têtu comme les fait sont tetu!!! Le Genocide est rwandais jamais tutsi!!!

NTWARI 18/04/2017 15:55

@Gahutu. Il ne te reste qu'à ecrire du n'importe quoi depourvu de sens, mais esperer convaincre le monde avec tes histoires d'innocenter les criminels extremistes Hutu (interahamwe) les Nazis noire, ça va t'aider à rien!!! Tes filmes de propagande comme Rwanda Untold story qui a été écrit par un journaliste corrompu ne peut que distraire les faibles d'ésprit comme toi, mais il ne réussira jamais à modifier la vraie histoire du Rwanda. Tu reproches les heros Rwandais Inkotanyi dirigés par His Excellency Paul KAGAME qui ont arreté le genocide contre les Tutsi parce que vous avez honte d'avoir subit une defaite cuisante dans votre plan de decimer l'être humain, voila pourquoi vous deniez vos actes de lâches criminels, en essayant de les projeter aux heros qui vous ont neutralisé. Vous êtes des assassins à l'agonie. Encore une fois Les robot qui reflechissent sont plus intelligent que les criminels Nazi noire (Interahamwe) genocidaires Rwandais Hutu extremistes.

Gahutu 18/04/2017 05:59

@ ntwari Nako Kigwari. La langue de Molière n'est que la meilleure de langue car à part dire"les effets sont têtu " aucune autre phrase n'est connu par ton oncle ndaribwaribwa que dire de toi!!!! Même la langue d'autrui est massacrée par vs en Disant par illustration "korudi korudi very very " in Oder to say just "so cold" or te dire que les Ougandais venant de murugano n'avaient rien autre que la méchanceté en tuant les humains comme des bête et même cette adiministration ndaribwaribwa dont tu fais allusion ,laisse moi te rappeler que ni étai la MINUAR -clinton- et Blair avec votre marionnette assoiffé du pouvoir en tuant le président de la république qui venait de signer les accords depaix d'Arisha intégrant les frères et ami Tutsi tout en partageant équitablement le pouvoir ignorant que allumer le feu ça ne pouvez que ternir l,image du beau pays le Rwanda mais par sa gourmandise il a tout ignoré juste pr ces propre intérêt : donc le rwanda serais jamais tombé entre les mains d,une adiministration bidon. En plus n'a les tutsi on ns avez menti que ndaribwaribwa venait nous sauver par contre UN TOLD STORY (ese yanditswe ninterehamwe???) relate tout noire sur blanc!!! Son excellence Gen kayumba a témoigné et il garde tjr les preuves dont les extrémistes ennemi du Rwanda comme @ so called ntwari et ces congénères continuent de faire le tout pr effacer les traces mais sans succès voilà pourquoi habyarimana disait que umunsi bazavumbura Ububi bwacu Ati ninyanja zizatwanga !! Alors voilà . Parlant du développement du Rwanda sache que comparer le Rwanda de 94 et celui de 2017 en moins que tu soit amnésique comme cité ci haut si non ironiquement même les fœtus savent que le Rwanda et parmi les pays producteur de l'OR mais à quel qualité ???? Les lecteurs comprendrons que le genocide ne pouvait être mis en application que si jamais on pouvait provauquer la colère des Hutu majoritaire dont les tutsi minoritaire en plein négociations de partage du pouvoir ils ont préféré prendre tout et manger seul !!!! Retenons que le genocide rwandais a été planifié et mise en application par l'ougandais Rwando Paul ndaribwaribwa . Qui dit mieux???

???? 18/04/2017 00:49

muri ibi Robots mwa birobo mwe. puuu!!! amashitani gusa.

NTWARI 17/04/2017 23:02

@ Gahutu. Il fallait tout d'abord apprendre à ecrire le français avant d'exposer tes mensonges. Le monde n'est pas aussi naif que tu le croie, il ne peut pas être menti par tes bêtises. C'est complétement debile votre politique de bas espèce, de denier le genocide contre les Tutsi qui a été preparé par vous les negres Nazillons (interahamwe) et qui a été mis en application par vous les psychopathes desequilibrés ( Interahamwe),. Tu n'es qu'un simple misérable criminel planté la à essayer désésperement dévier l'attention du monde en le faisant croire qu'un Hero le President Kagame est un criminel comme toi. Ça c'est de l'humour noire. L'adiministration de Kagame a arrêté le genocide contre les Tutsi au Rwanda et a developpé le Rwanda d'une façon incroyable, et toi un tyran Nazi noire (interahamwe) tu ne fais que projeter ton animosité à un President qui vous a privé de continuer à commettre vos crimes contre l'humanité et tu espère reussir l'impossible? Non non non les robots qui reflechissent sont plus intelligent que vous pauvre cons.

Gahutu 17/04/2017 19:27

@ ntwari tu pouvais bien commencer par tes oncles tueur en série dont ton oncle Kagame car les interahamwe avaient un chef kajuga tuyau méchant de naissance c'est lui qui faisait massacre perpétré à Kigali 94-95 pure encore il tuer les tutsi ces congénère prédateur .les Hutus sont inocent car c'est Kagame qui à planifier le genocide et mis en application en abattant le flacon 50 du feu preso habyarimana ..... Donc ma connaissons la vérité alors arrêt de mentir si tu n'es pas amnésique néanmoins si tu as étais contaminé par la trisomie 21. Les tutsi pro Kagame sont tout sauf humain.

NTWARI 17/04/2017 17:19

Les robots qui refléchissent sont plus intelligent que les criminels Interahamwe.