Paris en direct : Plus de 11 morts dans une fusillade au siège de "Charlie Hebdo"

Publié le par veritas

Paris en direct : Plus de 11 morts dans une fusillade au siège de "Charlie Hebdo"
Une fusillade a éclaté mercredi au siège du journal satirique "Charlie Hebdo", dans le centre de Paris. Arrivé sur place, François Hollande annonce que onze personnes ont été tuées et que quatre autres sont "en situation d'urgence absolue".
 
Au moins 11 personnes, dont deux policiers, ont été tuées par plusieurs hommes cagoulés au siège de "Charlie Hebdo" situé dans le centre de Paris, mercredi 7 janvier. "Vers 11h30, deux hommes armés d'une kalachnikov et d'un lance-roquette, ont fait irruption au siège du journal satirique 'Charlie Hebdo' dans le XIe arrondissement de Paris. Un échange de feu a eu lieu avec les forces de l'ordre", a déclaré une source proche de l'enquête.
 
Rapidement sur les lieux, le président de la République François Hollande a évoqué un acte d'une "exceptionnelle barbarie". Il a annoncé qu'à la suite de cet attentat terroriste, "tous les lieux où des actes similaires peuvent être perpétrés" sont placés sous protection. Le plan Vigipirate a été relevé au niveau "alerte attentat", le plus élevé, sur "l'ensemble de la région Ile-de-France".
 
Pour suivre le liveblog sur vos mobiles ou tablettes, cliquez ici.
Source : France24

Publié dans FRANCAIS

Commenter cet article

serrurerie paris 14/02/2015 18:38

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Leboisé 07/01/2015 14:21

C'est effectivement cela que nous réservent les empires chaotiques qui sèment la désolation en peu partout dans le monde dans le seul but de préparer le terrain à un seul gouvernement mondial qui, finalement sera évidemment bientôt broyé par l'arrivée de notre Seigneur Jesus Christ.