Rwanda - RDC: Devant JVM, le Rwanda a présenté des cadavres récupérés dans des hôpitaux pour justifier sa thèse( Lambert Mendes)

Publié le par veritas

équipe du Mécanisme conjoint de vérification (JVM

équipe du Mécanisme conjoint de vérification (JVM

Des tirs d'armes lourdes ont retenti jeudi pour la deuxième journée consécutive à la frontière entre la République démocratique du Congo et le Rwanda, provoquant un brusque regain de tension dans cette région instable des Grands Lacs. Jeudi matin, des détonations d'armes lourdes ont été entendus pendant une demi-heure environ dans la zone frontalière de Kanyesheza (Kanyesheja pour les Rwandais) à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Goma, la capitale de la province du Nord-Kivu (est de la RDC).
 
Aucune autre incident frontalier n'a été signalé après ces tirs qui n'ont fait apparemment aucune victime mais ont entrainé la fuite de quelques centaines de civils dans une région qui, selon l'ONU, compte plus d'un million de déplacés. Comme pour les affrontements de la veille, les deux parties se sont renvoyé la responsabilité des violences. Chaque camp a affirmé avoir été attaqué par l'autre et n'avoir pas riposté.
 
Le ministère des Affaires étrangères français a appelé à la "cessation immédiate des hostilités", d'une ampleur inédite à la frontière l'offensive finale de l'armée congolaise contre les rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) en novembre 2013. A New York, Farhan Haq, porte-parole du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, a indiqué que des efforts diplomatiques étaient en cours, notamment par le biais de la Mission des Nations unies en RDC (Monusco) pour "éviter toute tension inutile et encourager" Kigali et Kinshasa à "promouvoir des relations de bons voisinage".
 
Le Kivu est une zone particulièrement instable, d'où sont partis plusieurs conflits régionaux et où s'entrecroisent conflits fonciers et ethniques. Signe d'un certain apaisement, une équipe du Mécanisme conjoint de vérification (JVM) a enquêté jeudi après-midi sur les lieux des incidents, qui sont restés très localisés. La RDC, le Rwanda, d'autres pays de la région et l'ONU participent à cette structure chargée de contrôler la frontière congolo-rwandaise.
 
- Querelle sur des corps -
 
L'équipe du JVM a vu "au total cinq corps de militaires habillés en tenue des FARDC", l'armée congolaise, et aucune dépouille de soldat rwandais, a indiqué un de ses membres sous le couvert de l'anonymat. Les corps ont également été montrés à la presse à Kanyesheja, du côté rwandais, par l'armée de Kigali et présentés comme ceux de soldats congolais.
 
Selon une source militaire occidentale, cinq soldats congolais ont été tués mercredi, un bilan confirmant celui donné dès mercredi par Kigali. Les autorités de Kinshasa, elles, affirment n'avoir perdu qu'un seul militaire. Le porte-parole du gouvernement congolais, Lambert Mende, a dit être certain "que les Rwandais ont récupéré des cadavres dans des hôpitaux, ou ont pris et tué de pauvres paysans - peut-être congolais, peut-être rwandais - juste pour justifier leur thèse".
 
Les relations entre le Rwanda et la RDC sont tendues depuis des années. Kigali a combattu le gouvernement central de Kinshasa lors des deux guerres du Congo (1996-1997 et 1998-2003). La RDC reproche au Rwanda de chercher à la déstabiliser depuis la fin de ces conflits, en soutenant les diverses milices à dominante tutsi qui se sont soulevées contre le gouvernement de Kinshasa.
 
Kigali et la RDC s'accusent aussi régulièrement d'instrumentaliser la question des rebelles hutu rwandais des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR) pour faire avancer leurs revendications réciproques. Présente dans l'Est du Congo depuis 1994, cette milice compte parmi ses fondateurs et ses plus anciens membres des personnes ayant participé activement au génocide des Tutsi de 1994 au Rwanda (ndlr : selon Kigali).
 
Pour les autorités congolaises, Kigali cherche à casser le processus de reddition des FDLR, entamé fin mai, en créant de l'insécurité pour conserver une raison d'intervenir dans la zone. Christoph Vogel, chercheur à l'université de Zürich travaillant sur l'Est congolais, a indiqué avoir eu des témoignages selon lesquels l'armée rwandaise avait renforcé sa présence à la frontière avec la RDC "quelques jours" après la première cérémonie de reddition de FDLR, le 30 mai.
 
"Reste à vérifier s'il existe un lien direct [entre les incidents frontaliers et ces] redditions", a ajouté M. Vogel, actuellement à Goma.
 
Source : AFP

Publié dans FRANCAIS

Commenter cet article

KUWIYITA FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 09:39

You don't have any weapon left except depression, don't you? You can't handle any comments, it's killing you alive. hahahahahahahhhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

umuzirambwa 15/06/2014 15:47

izo urimo n amaco y inda ,ntacyo umaze uri kunya kuyumye ibyo urogotwa mo ntacyo bihindura ku mibereho mibi yawe ,kabishwe warashyize ho amazina nyayo yawe wenda bakaguhemba nkintore,

amici 13/06/2014 14:52

it is very dangerous.why are you fighting now? Ce n'est pas normal ko abaturanyi basabana amaraso!ndibaza niba mufite amahoro cyangwa niba mushaka amahoro kizito Mihigo told that niba dushaka amahoro murwatubya ego cogito quam kagame isn't ...ni icyo ntazi oremus Regina caeli...pax vobiscum.tureke intambara pax vobiscum.tureke intambara ....pax vobiscum.tureke intambara ....pax vobiscum.tureke intambara
ibindi tubireke utazi intambara azayibona haribenshi yahekuye nimubahe amahoro!!!!

UMUHUTU WANGA IBITERAHAMWE 13/06/2014 10:35

You are lucky if you are as happy as me! your barbarism and innocent blood that you have shed in 94 still haunt you until the end of time and you will rest nowhere

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:42

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

umuzirambwa 15/06/2014 15:36

@fuck intera ,so na nyoko banza ari abavandimwe,kuko ubugoryi ufite n intanga rugero,uraruka ibigambo bidafite kamere ngo uzi ubwenge.warangiza ukandika ibifaransa biteye agahinda nimba warize uzambwire aho wize tubarege baguhe indishyi z akababaro zuko bakuretse ugakomeza kuba ikigoryi nkuko wahoze

Mr okana 14/06/2014 18:04

sinigeze mbona umuntu w'igicucu muri y'isi yubu nkuyu wiyita ngo ni fuck interahamwe. Ese wagiye ugerageza gutekereza aho kwirirwa uhombora ibigambo gusa bidafite epfo na ruguru wandika inyandiko zidasobanutse. Tu penses que qui a le temps de te lire avec ce long texte mal structuré, mal;ordonné,....

humura 13/06/2014 03:19

Il n'y a pas une chose sans la fin,la Bible confirme que le diable sera vvainqu.Ce conflit n'est qu'une provocation de celui qui attend la destruction de sa population.Si notre continent est en divers conflit,ce sont les pays riches qui en tirent des profits mais les dirigeants africains ne le sachent plus.chaque jour on remarque les morts dans le pays.Si Kagame etait intelligent,il aurait chercher une solution durable pour consolider la paix et l'unification du peuple rwandais.et qu'il sache que Dieu ne continuera pas de lui laisser faire.Il n'est pas trop tard pour se revenir aux bonnes reflections.
Que Dieu vient en aide pour l'ensemble de la sous region surtout le peuple rwandais en detresse.

UMUHUTU WANGA IBITERAHAMWE 13/06/2014 10:37

You are lucky if you are as happy as me! your barbarism and innocent blood that you have shed in 94 will still haunt you until the end of time and you will rest nowhere

Salam 13/06/2014 09:49

les gens comme type qui au lieu de donner les argument se tarde à injurier, les prouve l’évidence d'un individu peu instruit,incapable de prouver ses arguments se tardent à narguer les gens comme c'est la coutume des gens de la basse cour.Ce genre des propos nous en sommes habituer,et nous savons que Kigali est capable de tout sauf riens.De ce fait,si Kagame n'a pas hésité de sacrifier sa propre race pour le pour le pouvoir ,quelle valeur donnera t-il pour ces quelques pauvres âmes?

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:44

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:43

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:43

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

haji 13/06/2014 07:38

kagame is a stupid criminal and will always be.

umuvumbuziwintore 13/06/2014 01:47

Babandi bavuza induru barihe ntabwo bumva iyinkuru? Francais !!!!!!!!!!! pouvez- vous commenter en Francais SVP! mwabikurahe se ko mwiganye na Ibingira muri K.I.E gusoma no kwandika

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:48

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:47

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL
hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:47

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:46

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:46

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:45

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:45

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:45

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:44

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:44

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:44

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL

FUCK INTERAHAMWE 13/06/2014 07:43

hahahhaa muri ibibwana by'ingurube muragswekera, none se iyo mende yanyu ngo ni lambert ko ivuga ko ari imirambo ingabo zurwanda zavanye mubitaro ubundi ngo akeaka ko, akongera agakeka ko ari abaturage ba kongo akongera agakeka ko ari abaturage burwanda ubwo murumva uwo azi ibyo avuga???? iyo uzi ibyo uvuga ntutanga versions zirenze imwe kandi gukeka niko kubeshya ziriya ngegra zaraswhe ni izabasirikari nako ingirwabasirikari ba congo REKA NKUGIRIRE IMPUHWE NANDKE NOMURURIMI USHAKA WANGURUBE WE NKWEREKE SCIENTIFIQUEMENT KO IBYO LAMBERT MENDE YAVUZE ARI IBIDASHOBOKA SCIENTIFIQUEMENT
Pour toutes et tous ceux qui ont une toute petite notion de la médecine légale , il est biologiquement impossible de prendre des cadavres venant des hopitaux, les fusiller et les presenter comme étant des morts du champs de bataille: tout simplement parce que un cadavre de l'hopital ne presente pas une blessure et même si ce cadavre venant de l'hopital a été blessé, la blessure par balle n'est pas semblable avec la blessure
muri ibihone kabisa, ubwo se kuvuga igifaransa nibyo byerekana ko mwize? Iyo mwiga ntimuba murindagira kugasi, kindi kandi gusubiza ibigoryi namwe ni uguta igihe ariko reka mbereke scientifuquement ko ibyo iyo mende ngo ni lambert yavuze byuzuyemo amarangamutima nokwihagararaho ariko sur le plan militaire est scientifique le rrwanda a raison, comment:
LE FARFELU LAMBERT MENDE PRÉTEND QUE LE RWANDA A PRÉSENTÉ LES CADAVRES VENANT DES HÔPITAUX, MAIS IL NE PRÉCISE PAS DE QUELS HÔPITAUX PROVIENNENT CES CADAVRES
LE GUIGNOL LAMBERT MENDE NE DIT PAS LES NOMS DE CES PATIENTS DÉROBES
L'INCULTE LAMBERT MENDE IGNORE QUE SCIENTIFIQUEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MEDECINE LEGALE IL EST IMPOSSIBLE DE PRESENTER UN MORT DE L' HOPITAL ET CELI DU CHAMPS DE BATAILLE CAR TOUT SIMPLEMENT CELUI QI EST MORT DE L' HOPITAL DES HEURES AVANT SI TU TIRE SUR LUI NE SEULEMENT IL NE SAIGNERA PAS CAR TOUT MORT NE SAIGNE JAMAIS CELA EST LOGIQUE CAR SON COEUR S'ETANT DEJA ARRETE LE SANG NE CIRCULE PLUS D'Où IMPOSSIBILITÉ D’ÉCOULEMENT DE SON SANG, !!!!!!! pourtant les cadavres présentés par l'armée rwandaises étaient bien saignant et pressentaient des blessures par balle!!!!!
DE PLUS LE CANCRE LAMBERT MENDE N'AYANT PAS FAIT DES ÉTUDES SCIENTIFIQUE ET IGNORANT TOUT DE LA BALISTIQUE MILITAIRE ET JUDICIAIRE, IL NE SAIT PAS QU' EN UTILISANT LE SPECTROMÉTRIE DE MASSE , LES ENQUÊTEURS CHEVRONNES PEUVENT DÉTECTER SI LES CORPS PRÉSENTÉS ONT ETE TIRE A BOUT PORTANT OU A BOUT TOUCHANT ET A QUELLE DISTANCE LA BALLE A ETE TIREE ET DE QUELLE DIRECTION VENAIT LA BALLE ET DE QUELLE COTE SE TROUVAIT LES VICTIMES TOUT CELA RELEVE DE LA MEDECINE LEGALE MAIS L'IDIOT LAMBERT MENDE NE LE SAIT PAS, TOUT CE QU'IL S'IMAGINE DANS SA GROSSE TETE VIDE IL LE CROIT REALISABLE MAIS IL IGNORE QUE LA SCIENCE ELLE NE MENT JAMAIS
DE PLUS IL EXISTE TOUT UN FAISCEAU DE PREUVES IRRÉFUTABLES DONT CE GUIGNOLE CONGOLAIS NE PET NIER, SAUF QUE LES IMBECILES REFUTENT TOUJOURS L'EVIDENCE NON PAS VOLONATAIREMENT MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE QUI EST EVIDENT POUR UNE PERSONNE INTELLGENTE NE L>'EST PAS POUR UN CANCRE COMME LAMBERT MENDE ET SES MARIONNETTES DE VERITASINFO QUI NE SAVENT PAS RAISONNENT SCIENTIFIQUEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS NIER L’ÉVIDENCE SAUF SI VOUS N'ÊTES QUE DES MINABLES CANCRE BÊTES DE QUATRE PATTES. Ayez un peu de bons sens et raisonnent un scientifiquement ça vous évitera de passer pour des ridicules !! le fait que vous parlez français ne veut pas dire que vous avez été à l'école car je connais bien de gens qui n'ont fréquenté aucune école mais qui parlent la langue de molière mieux que vous guignols de veritasinfo.
JOSEPH KIZERBO disait si tu n'as pas fait des recherches tu n'as pas droit à la parole, et vous non plus n'avez pas droit à la parole et ceux qui vous croient sont aussi des moutons comme vous.
VIVE LE RWANDA, VIVE LES RWANDAIS ET EN ENFERS TOUS CEUX QUI VEUELENT ENCORE LA GUERRE DANS NOTRE PAYS, HONTE VOUS GENOCIDAIRES DE VERITAS NFO, HONTE AU CANCRE LAMBERT MENDE, HONTE AUX SOLDATESQUES CONgolais, HONTE A TOUS CES OURANG OUTANGS QUI NE PIGENT QUEDAL